Legion Of Tera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

3 participants

Aller en bas

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST) Empty Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

Message  Balboa Mer 6 Juin - 9:51

Personnage

Pseudo : Balboa
Level : 17
Race : Aman
Classe : Lancier
Métiers : Armurerie, Arme, Alchimie en cours de développement


Joueur

Prénom : Jauffrey
Age : 22 ans
Lieu de résidence : Gondrecourt le Château (Meuse)


Vos disponibilités

Disponible tout les jours de la semaine sans restriction d'horaires jusque 16h30, disponible les soirs à partir de 22h15.


Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ? (Pour les métiers etc ...)

Sur tout les mmo auxquels j'ai jouer j'ai toujours beaucoup passer beaucoup de temps à farmer pour les besoins de ma guilde afin de remplir la banque de guilde. Beaucoup de personne se lasse très vite de l'artisanat mais moi j'adore sa Very Happy. Donc oui c'est avec plaisir que je serai de farmer l'artisanat pour la guilde.


Votre parcours :

Anciens MMORPG:

-World of warcraft, guerrier tank (toujours en activité)
-SWTOR, guerrier ravageur tank
-Rift, guerrier tank

Sur tout ces différents mmo il n'y a que sur rift où je me suis réellement investi, j'étais maître d'une petite guilde avec laquelle nous avons clean toute les instances et raids à plusieurs reprise et à chaque fois en j'étais main tank.
Pour World of warcraft je n'ai créer un compte que depuis peu, mon personnage et au level 60 et je n'ai pour l'instant effectuer que des instances.
Enfin pour SWTOR j'avais monté un personnage au level max mais je n'ai pas trop accroché et j'ai vite fermer mon compte.

Au sujet du PVP, cela ne m'a jamais trop attiré cependant j'aime toujours bien partir en PVP avec des gens de ma guilde. Mais je ne suis pas trop partant pour partir en arène toute la journée, je préfère nettement le PVE.


Vos Attentes ? :

Vos attentes vis à vis de la guilde (Instances HL, PVP*, Aide, Events...) :
Je souhaite intégrer une guilde conviviale afin de pouvoir découvrir ce jeux et participer à différents raids et instance HL ainsi qu'aux différents événements qui seront présent dans ce MMO.
J'attend d'une guilde de pouvoir jouer ensemble et de s'entraider dans la bonne humeur et le respect. J'attend également de recevoir des critiques de la part des autres joueurs afin de pouvoir me perfectionner. Je pense que chaque joueur doit pouvoir et accepter de recevoir des critiques afin de s'améliorer (tout en restant dans la bonne humeur).
Pour moi une guilde est un groupe de joueurs qui aiment jouer ensemble dans la bonne humeur.


Autres

Avez vous un Micro-Casque ? Oui
Je peux être sur Mumble ou TeamSpeak à n'importe quel moment.


Avez vous lu la Charte de Guilde et êtes vous d'accord avec ?
J'ai lu la charte de guilde, lue et approuvée.


Merci Smile

Balboa

Balboa
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST) Empty Re: Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

Message  Elfenael Mer 6 Juin - 11:56

Bonjour Balboa,

Très bonne présentation Smile.

Je suis en train d'étudier ta candidature avec les autres membres de la guilde. Very Happy
Elfenael
Elfenael
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 293
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ch'Nord

http://legionoftera.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST) Empty Re: Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

Message  Unnilennium Ven 8 Juin - 7:27

Salut Rocky !
Pour ma part je dirais +1, mais une question me taraude l'esprit que je n'ai pas.
Je vois que tu es niveau 17, tu as le jeux depuis peu, ou tu as une panoplie digne de batman en reroll ou autre ?

Sinon belle présentation et encore un Lorrain ! youpi bounce

Ps : désolé pour l'humour foireux, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit Sleep
Unnilennium
Unnilennium
Légionnaires
Légionnaires

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST) Empty Re: Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

Message  Balboa Ven 8 Juin - 8:39

Salut!!
Non j'ai le jeux depuis peu, mais depuis ma présentation je suis passé level 25.
Et t'en fais pas pour l'humour foireux je suis pareil^^.

Balboa
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST) Empty Re: Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

Message  Elfenael Sam 9 Juin - 7:26

Plop Balboa,

Après moulte concertation entre membres de la guilde ce sera un +1 pour ma part Twisted Evil .

Bienvenue Cool .


Dernière édition par Elfenael le Sam 9 Juin - 7:28, édité 1 fois
Elfenael
Elfenael
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 293
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ch'Nord

http://legionoftera.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST) Empty Re: Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

Message  Elfenael Sam 9 Juin - 7:28

ADMIS EN TEST*


*: Après une période de 7 à 10 jours vous passerez au rang de jeune recrue.
Elfenael
Elfenael
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 293
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ch'Nord

http://legionoftera.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST) Empty Re: Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

Message  Balboa Lun 11 Juin - 11:45

Je vous remercie, j’attends les instructions pour la suite^^

Balboa
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST) Empty Re: Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

Message  Elfenael Mar 12 Juin - 16:15

Plop Balboa, je te propose de poster ta candidature dans le jeux, comme ca je pourrais t'inviter dans la guilde Smile.
Elfenael
Elfenael
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 293
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ch'Nord

http://legionoftera.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST) Empty Re: Présentation de Balboa (Lancier) (ADMIS EN TEST)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum