Legion Of Tera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

{présentation} Hwaster

2 participants

Aller en bas

{présentation} Hwaster Empty {présentation} Hwaster

Message  Hwaster Dim 29 Juil - 23:27

Bonsoir, excusez moi pour le non respect du modèle d'inscription, mais je ne possède pas encore le jeu (cela devrait ce résoudre dans les 24H).

Donc, Hwaster, 16 ans, je sais que mon age peut en faire rechigner certains mais, je pense être suffisamment mature pour tenir ma langue et mon clavier en toutes circonstances. (Surtout les plus fâcheuses!) Pour parler de moi, Corentin j'habite à Saint Étienne, sexe: masculin je dirais. Geek, métaleux et bases de rôliste (J'ai joué pendant 5 ans à Magic The Gathering en compagnie de tous mes amis rôlistes). Et mes anciens Mmo: WoW, 4Story

Pourquoi postulez avant même d'avoir achetez le jeu me direz-vous. Et bien tout simplement car après l'avoir essayer, je suis tomber sous le charme comme beaucoup de joueurs, du fightsysteme. En même temps, qui n'a jamais aimez MH. Razz J'ai choisit cette guilde car elle est conviviale et "petite" en thermes d'effectif, en effet, j'ai horreur des guildes à la WoW (+ de 100 personnes)

In game, je suis plutôt axé PvE, préférence pour healeur ou tank bien qu'un bon Dps ne me dérange pas. En cas de besoin je peut farmer pendant de nombreuses heures (D’où mon pseudo, prononcé "ash-waster" méchamment copier d'une série sympathique du nom de Noob). Je suis actuellement en vacances et je peux donc jouer tout les soirs de 20h à plus de 3h si besoin. Néanmoins, à la rentrée, mes horaires seront:
Lundi: 18h-22h
Mardi: 18h-22h
Mercredi: 20h-22h
Jeudi: 18h-22h
Vendredi: 18h-tard
Samedi: 20h-tard
Dimanche: 20h-22h

Et voila, c'est a peut près tout, je ne suis pas encore fixé pour ma classe, je pense faire un pourfendeur je crois (grosse épée). Question métier je n'en sait rien. J’espère que cette description vous suffira, je suis totalement apte a faire une candidature plus conforme dès que j'aurais le jeu. Je pense passer sur le TS demain.

J'ai bien sur lu et approuvée la charte du forum.

A la prochaine tout le monde.




Hwaster
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

{présentation} Hwaster Empty Re: {présentation} Hwaster

Message  Elfenael Dim 5 Aoû - 19:33

Bonjour Hwaster,

Bienvenue sur notre forum, nous sommes en train d'étudier ta candidature. Smile
Elfenael
Elfenael
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 293
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ch'Nord

http://legionoftera.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum