Candidature Mystyk (Pretresse ---> Sorcier) (Admis)
+3
Reiken
Elfenael
Mystyk
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Mystyk (Pretresse ---> Sorcier) (Admis)
Titre du Sujet : Présentation de Mystyk Pretresse .
Bonjour.
Classe : Pretresse ---> Berserker.
Personnage
Pseudo :Mystyk
Level :8 actuellement
Race :Ellins ( pour le test les raciaux mais je risque de passe haut Elfes).
Classe :Pretresse ( Deja tester Sorcier , et il me reste Mystique a essayer pour faire le tour des classes que je pourra potentiellement faire).
Métiers :Je n ai pas trop eu le temp de voir les metiers pour l'instant, mais je pense allez vers l alchimie ou le craft d armure legere.
- Joueur
Prénom :Cyrille
Lieu de résidence : Provence Alpes Côte d'Azur
- Vos disponibilités
Je suis disponible le soir a partir 18h/19h et le week end
- Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ? (Pour les métiers etc ...)
Je le fais sur le MMO ou je suis actuellement en attendant que Tera sorte officiellement, donc non, sa ne me gêne pas si c est a double sens.
Votre parcours :
J ai fais 5 ans sur flyff, puis je suis allez sur World of Warcraft et j'ai finima lancer sur Aion ou je suis actuellement
Vos Attentes ? :
Je cherche une guilde qui avance dans le bonne humeur, sans ce prendre trop au serieux.
Niveau materiel, je suis equiper pour faire des instances en vocal etc
Bonjour.
Classe : Pretresse ---> Berserker.
Personnage
Pseudo :Mystyk
Level :8 actuellement
Race :Ellins ( pour le test les raciaux mais je risque de passe haut Elfes).
Classe :Pretresse ( Deja tester Sorcier , et il me reste Mystique a essayer pour faire le tour des classes que je pourra potentiellement faire).
Métiers :Je n ai pas trop eu le temp de voir les metiers pour l'instant, mais je pense allez vers l alchimie ou le craft d armure legere.
- Joueur
Prénom :Cyrille
Lieu de résidence : Provence Alpes Côte d'Azur
- Vos disponibilités
Je suis disponible le soir a partir 18h/19h et le week end
- Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ? (Pour les métiers etc ...)
Je le fais sur le MMO ou je suis actuellement en attendant que Tera sorte officiellement, donc non, sa ne me gêne pas si c est a double sens.
Votre parcours :
J ai fais 5 ans sur flyff, puis je suis allez sur World of Warcraft et j'ai finima lancer sur Aion ou je suis actuellement
Vos Attentes ? :
Je cherche une guilde qui avance dans le bonne humeur, sans ce prendre trop au serieux.
Niveau materiel, je suis equiper pour faire des instances en vocal etc
Dernière édition par Mystyk le Dim 19 Fév - 5:11, édité 1 fois
Mystyk- Jeune recrue
Re: Candidature Mystyk (Pretresse ---> Sorcier) (Admis)
+1 pour moi si tu comptes faire un Mystique ou Sorcier parce que nous avons déjà 3 prêtres.
Sinon tu as lu la charte de guilde ?
Sinon tu as lu la charte de guilde ?
Bienvenue !
Je suis assez d'accord avec Elfenael, +1 pour ma part si bien sûr tu es prêt à faire Mystic ( je parle pas de Sorcier car apparemment tu as déjà test et c'est pas vraiment ton truc d'après ce que tu as dis), une classe qui sera plus que la bienvenue dans la guilde ( car il est vrai que du côté des Priest on est plutôt bien servis ! ).
Je suis assez d'accord avec Elfenael, +1 pour ma part si bien sûr tu es prêt à faire Mystic ( je parle pas de Sorcier car apparemment tu as déjà test et c'est pas vraiment ton truc d'après ce que tu as dis), une classe qui sera plus que la bienvenue dans la guilde ( car il est vrai que du côté des Priest on est plutôt bien servis ! ).
Reiken- Officiers Généraux
Sa tombe bien car je n'accroche pas trop sur le Pretre, la classe est sympa mais il y a un petit quelque chose qui me manque. Je testerai le Mystique dans une prochaine beta et je verrai bien.
P.S. oui, j'ai lu la charte de guilde.J'ai pris pour habitude de la lire correctement car dans certaine guilde, il y a un petit indice cacher a l'interieur qui permettent de savoir si la personne a lu la charte ou non.
P.S. oui, j'ai lu la charte de guilde.J'ai pris pour habitude de la lire correctement car dans certaine guilde, il y a un petit indice cacher a l'interieur qui permettent de savoir si la personne a lu la charte ou non.
Mystyk- Jeune recrue
Bienvenue
+1 pour moi aussi
+1 pour moi aussi
Voldorak- Officiers Généraux
Re: Candidature Mystyk (Pretresse)
Bienvenue a toi Mystyk !
+1 aussi !!!
A bientôt !
+1 aussi !!!
A bientôt !
Vyelya- Officiers Généraux
LeoLeen- Officiers Généraux